Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 16:08

Entretien passé. Plutôt bien, je crois.

En attente de réponse.

Ils ont beaucoup parlé. Moi pas.

Mais je crois que c'est dans le bon sens. Ils m'ont plutôt présenté le poste et les différentes missions que réellement testée sur mes compétences ou motivation.

Et une petite phrase en fin d'entretien me laisse bon espoir.

Réponse courant de la semaine prochaine.

Je ne voudrais pas abuser de votre bonne volonté et tout ça, mais si vos doigts vous démangent jusque là, vous pouvez éventuellement encore les croiser, si vous voulez!

Advienne que pourra.

Je m'y vois déjà un peu. Mais ça, c'est pas toujours très bon signe.

Et en même temps, ça me fait peur. Et ça, je crois que c'est plutôt bon signe!

 

Sinon, encore raclette et tartiflette ce week-end.

A coup de 10 kilos par week-end comme ça, je ne vais plus passer les portes de ma maison, moi, cet hiver! 

Départ imminent en week-end, en famille.

Projet de départ en week-end avec les copains la semaine prochaine (précisément dans la ville où j'aurais peut-être - je touche du bois, pour reposer mes doigts - un travail!)

Je reviendrai. Je raconterai encore un peu ma vie. Mon peut-être futur plus ou moins proche.

 

Bon week-end à vous!

 

shot 1320049181754

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hey me voici me voila!! Je viens enfin voir ce dont vous etes capable. Et je kiffe!! Je comprend ton impatience. Tiens nous au courant!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je croise tout ce que je peut pour toi et crois moi il y en a des chose a croiser!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Teträm?! Toi ici?! Sur mon blog?! Ca alors!<br /> <br /> <br /> Merci bien pour le croisage de doigts!<br /> <br /> <br /> Le verdict se fait encore un peu attendre... Il devrait tomber entre demain et vendredi, disons... <br /> <br /> <br /> C'est duuuur d'attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de terter avec les orteils... ça fait mal ! :-p<br /> <br /> <br /> Croisons encore les phalanges ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je croise, je croise, je ne fais que ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton