Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 15:03

Des projets qui fleurissent dans ma tête, et des rêves qui n’en finissent pas de germer !

 

Le projet des vacances entre amis. Partir en vadrouille, sac à dos ou bébé sur le dos, découvrir de nouveaux pays, de nouveaux paysages, de nouveaux gens. Ouais, ça, ça me botte bien !

 

Le projet de départ au bout du monde avec les copines qui, comme moi, redoutent l’entrée sur le marché du travail, et surtout la difficulté de s’y faire une place, particulièrement dans notre milieu.


Le rêve d’aller vivre dans le Sud. Plus près de mes amis, de ma famille d’adoption. (De Yvain, aussi, c’est vrai.)

 

Le projet d’un jour lui dire tout ce que j’en pense. Que les choses soient au moins claires, si elles ne doivent plus changer.

Et le rêve qu’elles puissent encore changer. 

 

Le rêve qu’un jour ça marche. Le rêve de ne pas vivre une vie toute tracée, bien comme il faut, mais de vivre des millions de choses, à fond.

 

Le projet de faire le métier que j’aime, tout près des gens que j’aime (même s’ils sont un peu éparpillés à travers l’Europe), et de mener la vie que j’arriverai à aimer !

 

Le projet, le plus sérieux, le plus important, le plus fondamental, d'être heureuse et de vous avoir dans ma vie!Photo0179

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> :$<br /> Je te souhaite qu'ils se réalisent, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me le souhaite aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ce sont ma foi de plutôt beaux rêves! J'adhère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca tombe bien, parce qu'au fond, en y regardant bien, tu es quand même concernée par certains d'entre eux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton