Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 11:56

Ca y est, c'est le retour de vacances.

 

Fini le chapeau de paille vissé sur la tête, les lunettes de soleil sur le nez.
Fini le barbouillage de crème solaire (rapport à ma peau de rousse, tout ça-tout ça).
Fini le maillot de bain.
Fini les siestes au soleil.
Fini les ricochets sur le Tarnon.
Fini les câlins à mon filleul d'amour.
Fini les apéros qui commence à 17h30. Parce qu'à 17h30, je travaille. 
Fini les soirées qui se terminent à pas d'heure. Euh, non, pas fini! Juste pas tous les jours, disons! 

 

rateau Tarnon

 

Me voilà de retour à Paris. Et il va bien falloir que je m'y fasse.

 

Que je me remette au boulot

Que je me remette au sport

Que je fasse du rangement (et du tri) dans ma maison

Que j'apprenne à conduire (alerte future pilote de rallye! Ou pas...)

Que je reprenne un rythme un peu normal

Que je reprenne l'habitude du métro

Que je règle ces divers problèmes de paperasserie (mais en août personne ne peut me répondre: les bureaux sont désertés)

Que je prenne un peu ma vie en main

Que je ne me laisse plus abattre 

Que je me rachète des BD, parce que j'ai tout lu

Que je songe à retrouver des habitudes alimentaires saines. Se nourrir exclusivement de rosé-pamplemousse et de bière, parfois accompagné de chips et saucisson, c'est fini!

Que je réapprenne à surveiller l'heure de temps en temps. Et à jeter un oeil à mes mails souvent.

 

 

Et puis, Que je commence à prévoir mes prochaines vacances. On va quand même pas se laisser démonter par une rentrée, non?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta blague est vaseuse, et dans ces cas là, mon amie Maguelone dit toujours "mettez vos bottes!"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah, ça faisait longtemps, tiens, que je l'avais pas entendue/vue, celle-la! "Mets tes bottes", ralala!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah ça va, rien de spécial et toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sarah, je ne suis pas derrière ton dos (tu le saurais sinon hein) mais derrière mon écran ! :o<br />
Répondre
S
<br /> Dites donc vous deux, ça va, ça ne vous gêne pas trop de parler de moi derrière mon dos? Mais je vois tout, mes petits, je vois tout!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Tiens, cela fait longtemps que je n'étais plus passé par ici !<br /> <br /> <br /> Mme FISTole fait du sarcasme en plus ! :-p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais oui dis donc! Comment ça va?<br /> <br /> <br /> Bon retour par ici!<br /> <br /> Oui, un peu mauvais esprit, la Fistole, sur ce coup!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca me fout le cafard tout ça. Tiens d'ailleurs, dans trois semaines c'est l'Automne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve ton commentaire bien sombre et sadique.<br /> Pointer du doigt le retour de l'automne, comme ça... C'est pas très sympa! (ce que j'essaie aussi de faire comprendre à mon ciel gris sans lumière, aujourd'hui!)<br /> Ca va bientôt être l'heure de préparer notre hibernation. ;-) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton