Lundi 10 octobre 2011 1 10 /10 /Oct /2011 11:53

Non, je ne me suis pas réinscrite à la fac. 'Faut quand même pas exagérer. 

A mon âge, il faut penser à chercher - et à trouver - du travail, maintenant.

 

Non, ma vie étudiante se perpétue en cette rentrée grâce au commencement des nouvelles saisons de mes petites séries fétiches.

J'ai nommé: How I Met Your Mother (oui, j'ai finalement suivi le courant et me suis laissée embarquer dans cette histoire!), House, The Big Bang Theory et bien sûr, le charmeur mais néanmoins psychopathe Dexter!

 

Ces séries, c'est un peu mon rayon de soleil sous la pluie yvelinoise, voyez-vous. Elles rythment ma vie, ma semaine ("On est quel jour? Lundi? Ah c'est Dexter, aujourd'hui! Mardi? Ah House et HIMYM!"...)

 

Ne croyez tout de même pas que je passe ma journée collée à mon ordinateur. Ou plutôt, si, peut-être, mais pas uniquement à regarder des séries, hein. De temps en temps, dans un flash de lucidité et de motivation au milieu de toutes ces journées de procrastination (je peaufine mon statut de maître en la matière, oui, oui!), je retravaille mon cv, je me fais des cartes de visite pour le festival, je cherche du travail...

 

Mais rien ne vaut mes petits déjeuners devant mes séries, comme à la belle époque (déjà si lointaine, eh oui!) de la vie étudiante et insouciante!

 

Oui, osez le dire, ma vie vous semble un peu triste.

 

Mais imaginez donc ce qu'elle serait sans ces séries!


DSC03064.JPG

 

(Je me dois de préciser que je ne suis quand même pas la "no life" que cet article me donne l'air d'être. J'ai un peu une vie, en vrai! )

Par Maguelone - Publié dans : Cinéma, télévision, et coups de coeur, ou pas - Communauté : Intime et décalé
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés