Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 10:53

L'année 2012, ça a été: (entre autres choses)

 

Beaucoup d'espoirs. Parfois déçus.

Beaucoup de rires. Des larmes, aussi.

Beaucoup de fauteuils de théâtre.

Pas mal de rêve. 

La jolie découverte du festival d'Avignon.

Toujours la recherche d'un job bien. 

Quelques tournages pour le plaisir.

Des vacances au soleil, à la mer, et à Brest.

Le développement de notre projet Burkina Faso. (toujours en cours, hein!)

Beaucoup de danse. Beaucoup d'Opéra. Un peu de théâtre.

Un peu trop d'alcool et de cigarettes.

Des kilos en trop qui se sont installés confortablement.

Des retrouvailles, parfois. Des retrouvailles avortées, d'autres fois.

Un défilé de mode: mon premier, probablement mon dernier. (en tant que spectatrice, hein, pour ceux qui douteraient!)

Quelques brocantes.

Des envies d'ailleurs. Mais finalement, je suis toujours là!

Le job de mes rêves devant les yeux, et le voir s'éloigner.

Toujours pas de permis de conduire.

Pas mal de films. Pas toujours très bons.

Des dîners avec mes copines!

Du (nouveau) cirque, et les sensations fortes qui vont avec.

Des soirées sympa avec les copains.

Des sorties originales avec ces mêmes copains.

Beaucoup de copains, d'amour et d'amitié. (enfin amour... bon!)

 

Et mon petit coeur qui a battu très fort de nombreuses fois, d'émotion, de peur, d'amour, d'espoir et d'enthousiasme.

 

 

Sûr que 2013 sera aussi forte en émotions! (et si elle pouvait l'être plus en boulot et en amoureux...!)

Bonne année 2013 à mes quelques lecteurs!

 

Cliche-2013-01-03-11-21-46.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ouais de toutes façons je comptais nullement culpabiliser ;)<br />
Répondre
H
<br /> Oui ça faisait bien longtemps qu'on avait pas chanté Pépé! (On a un peu monopolisé le moment je crois)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et à la fois, les mecs étaient affalés sur le canapé à ce moment-là. Je pense pas qu'on les ait trop privés de la piste de danse! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et bien bonne année 2013 à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir passé la première minute de l'année avec toi, comme à l'époque ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La première minute, les premières heures (à chanter Pépé!) et même les premiers jours, oui!!<br /> Sûr que ça a fait bien plaisir de retrouver ce rituel du Nouvel An ensemble! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton