Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 18:33

A eux qui m'ont balancé que si j'voulais commencer à travailler, il fallait déjà avoir travaillé. (...)

Qu'ils m'expliquent comment on peut avoir la dite expérience sans qu'on me donne chance d'y pourvoir.

 

La Ruda Salska - Dépass'man

 

 

Spéciale "casse-dédi" aux annonces qui demandent 10 ans d'expérience pour un boulot perrave de débutant! (ce que je cherche, quoi!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cela dépend des diplômes et de l'activité... il n'y a pas de vérité la dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'effet inverse est sympa aussi...j'ai de l'expérience mais pas de diplôme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais, ils sont jamais contents, de toute façon! On a toujours un truc qui va pas!<br /> <br /> <br /> M'enfin à l'usure, je crois que l'expérience surpasse les diplômes quand même, non?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je viens de mettre la lecture de la musique et Bambino danse à fond. Il adhère je crois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eheh! Y'a pas, il est bien ce petit Bambino! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton