Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:53

'M’en fiche.

 

Je suis un peu grosse, un peu moche peut-être, un peu amoureuse, ou pas vraiment non, un peu adolescente, un peu associale. Un peu paumée, parfois. 

 

Mais je suis aussi un peu heureuse, parce que je fais un métier un peu classe, même si un peu difficile.

Et j’ai un peu des amis que j’aime et qui m’aiment (un peu, j’espère !) et la vie est un peu belle !

 

Et si elle l’est un peu, elle peut bien l’être beaucoup, pas vrai ?

 

shot 1315156359195

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime beaucoup cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> A la base, c'est une photo ratée. Et puis finalement, je l'aime bien, aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton